L  ' Auteure 


MEL REILLEC est née à Angers, dans le Maine-et-Loire, le 21 février 1994. 


Dès son plus jeune âge, elle se découvre une passion pour toutes les activités artistique. Touche-à-tout, elle s'intéresse au dessin, à la musique, au chant et à l'écriture. Elle joue d'ailleurs de la guitare et apprend le piano. A l'âge de 12 ans,se rendant compte qu'elle adorait raconter de belles histoires d'aventures, elle décide de se lancer dans l'écriture d'un roman qu'elle nomme en premier lieu La Rose enchantée. 


Au fil des ans, ce roman a subi de nombreuses et lourdes modifications avant de devenir Prophétie, le premier tome du Cycle de la Rose. Plusieurs fois, elle abandonne son projet, faute de temps, avant de finalement revenir vers cette histoire, quitte à la recommencer de zéro. Ce n'est que sept ans plus tard qu'elle met le point final à son premier roman.


Émerveillée par tout ce qui l'entoure, elle a toujours été curieuse et avide de découvrir. Plutôt douée pour l'école, elle obtient son Bac Scientifique avec mention à 17 ans. Elle est également détentrice d'un DEUG d'archéologie et d'une Licence d'Histoire de l'Art.